Machines de rodage mécanique

En tant que pionnier mondial de l’utilisation de technologies d’entraînement direct pour le rodage, nous avons équipé toutes les machines KADIA de la technologie brevetée LH (Lean Highspeed). Ces unités de rodage de construction compacte, ont des entraînements directs très dynamiques pour la course et la rotation ainsi qu’un moteur d’expansion d’outil très précis.

Afin d’obtenir des résultats optimaux, nous adaptons les machines à vos besoins individuels. Nous avons recours pour cela à des sous-ensembles modulaires standardisés et intégrons tous les appareils périphériques importants. Cela permet un gain de temps et d’argent et simplifie la mise en service. C’est ce que nous appelons «Plug and hone».

De nombreuses combinaisons sont possibles – machines monobroche ou multibroches, en version transfert ou à table circulaire, avec ou sans mesure …

Toutes les rodeuses KADIA fonctionnent selon un même principe : Chargement et déchargement au même endroit. Cela évite les manipulations inutiles.